Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neuftelecom Trio3c : 2 Pc En Wi-fi + 1 Pc En Usb
Toxin67 Sur les trio3C il faut mettre un nouveau firmware pour activer le mode routeur, après ca marche :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin67 Sur les trio3C il faut mettre un nouveau firmware pour activer le mode routeur, après ca marche :jap:
matemute Si je suis en mode routeur multiposte mais j'ai l'impression que le fait d'activer le WIFI, désactive l'USB et le cable ethernet
tontonsam apparament tu es pas en mode routeur je sais qu'il existe un patch qui corrige ce problème sur la trio 3c  
c sur la même page
matemute ouais forcément, je l'ai le kit !
tontonsam tu as essayer avec le kit ici
http://neufbox.neuf.fr/
matemute up
matemute Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte Wi-Fi, après m'être battu avec le service commercial de neufTelecom: j'ai commandé mon pack Wi-Fi le 12 Septembre, aujourd'hui le 31/10, je viens de recevoir UNIQUEMENT la carte PCMIAA (pas de dongle USB, ni de brochure, ni de CD d'installation... sympa...)  

J'ai réussi à installer la carte PCMIAA dans la Trio3C, j'ai passé manuellement la neufBox en routeur multipostes, j'ai activité le Wi-Fi. J'arrive à me connecter à Internet en Wi-Fi.

J'expose maintenant mon problème : j'ai 3 PC, je souhaite partager une connexion Internet & un réseau local entre ces trois machines, de la façon suivante :
• UN PC branché directement à la Trio3C avec le câble USB
• 2 PC équipés d'une clé Wi-Fi qui captent le signal de la Trio3C

Le problème est que je n'arrive à faire fonctionner qu'une seule connexion à la fois. L'USB tout seul fonctionne, le Wi-Fi seul fonctionne, les deux à la fois : ça ne fonctionne pas !

J'ai configuré le réseau local de la façon suivante :

http://img443.imageshack.us/img443/3194/wifizp0.th.jpg
PC1 - EN USB
@ip 162.168.1.3
mask 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

PC2 - EN WIFI  
@ip 162.168.1.2
mask 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

PC3 - EN WIFI
@ip 162.168.1.4
mask 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1

J'aimerai donc apprendre à configurer ma neufbox et mes trois PC pour faire marcher tout ça !

J'ai quelques connaissances en réseau, vous pouvez me parler de DHCP, DNS, @ MAC, @ IP... Par contre, je ne souhaite pas acheter de matériel supplémentaire (pas de routeur, ni de point d'accès Wi-Fi), je veux uniquement utiliser la Trio3C(avec cable USB)+carte PCMIAA+2 dongles USB !

Merci pour vos réponses, bien cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)