Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem ADSL Neuf Contrend
macomboh oui, c'est ça , c'est le routeur qui effectuera la connexion ADSL avec tes identiants

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macomboh oui, c'est ça , c'est le routeur qui effectuera la connexion ADSL avec tes identiants
fredo7712

macomboh a écrit :

Il te faut un routeur avec wifi comme point d'accés

Bonjour macomboh,
Merci pour ta réponse, donc je dois prendre un routeur wifi et ma question erst je devrai le parametrer en DHCP  
c'est ça ?
Merci pour tes infos et tes informations.
Bonne soirée.
A+ Fred
 ;)

macomboh Il te faut un routeur avec wifi comme point d'accés
fredo7712 :hello: Bonjour,
J'avais une petite question.
J'ai une connexion ADSL par Modem Contrend chez NEUF en 1024 relié en ethernet au PC.
Bon dans ce type de connexion avec le PC il est évident que c'est mon provider qui me founit une adresse IP.
Donc au niveau de ma carte réseau et du protocole tcp/ip j'ai adresse ip et dns obtenu automatiquement qui est coché.
Donc tout cela fonctionne bien.
Ma quetion est puis je me connecter en wifi avec ce type de connection ? et si oui si j'achète un point d'acccès simple
quel seront alors les paramètres à rentrer dans les conf de ce dernier.
Je compte par exemple mettre un linksys (point d'accès).
Comment faire alors.
Merci de votre aide et des éléments de réponse que vosu pourrez m'apporter.
Bonne journée.
A+ Fred  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)