enfaite c'etait free, ils on enlevés le mot de passe crypté, il faut un mots de passe "normal" :/
Toxin67
Tu peux mettre les 2 fichiers dans le meme rep
Mais il faut un logiciel pour générer le mot de passe crypté (enfin je crois)
yanhoupa
ayé je block :)
Donc si j'ai bien tout compris je dois créer 2 fichier :
.htaccess
Code :
AuthUserFile /home/login/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Question : Il y a juste la 1ere ligne que je comprend pas, j'ai pas de dossier login, ni home. si je met le fichier .htpasswd dans la racine je dois marquer quoi ?
.htpasswd
Code :
yann:yann91170
yann:10cS/tZG.UBvA
Question : Donc j'ai cru comprendre qu'il faut une clé codé, mais c'est bien obligatoire ? ou celle que j'ai mis (qui est simple :)) marche ou ? ou seulment la deuxieme ligne est la seule bonne ?
yanhoupa
oh et tu as du refaire un compte d'hebergement web alors ?
Fait une recherche sur le fonctionnement des fichiers HTACCESS.
Méfie-toi : si Free détecte que tu utilises cet espace web uniquement à des fins de stockage (et non pas comme un site web), ton compte sera fermé.
Je confirme ca m'est arrivé :jap:
yanhoupa
d'accord, merci. :jap:
là, je suis en train de lire des tuto sur la création de fichier en .htaccess
je reviendrais si je bloque quelque part.
Wolfman
Je parle de ton compte d'hébergement web.
yanhoupa
oh :/
Et quand tu di compte, tu parles juste du compte que j'ai crée a mon nom il y a peu, ou bien de mon vrai compte en tant que client free, avec le numero de ma ligne téléphonique, etc... ?
Wolfman
Fait une recherche sur le fonctionnement des fichiers HTACCESS.
Méfie-toi : si Free détecte que tu utilises cet espace web uniquement à des fins de stockage (et non pas comme un site web), ton compte sera fermé.
Mais voila, j'aimerai bien y mettre des fichier personnel et que personne qui tombe dessu par hazard puisse y acceder, donc de pouvoir y mettre un code.