Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil carte wifi: Passer au PCMCIA ? Linksys WPC54GS ?
Napoleon84 Salut à tous,

Je suis dans une tour équipée d'un réseau wifi, seulement voilà avec ma configuration externe (j'ai une clé USB wifi Sagem, type Livebox), ma réception n'est pas terrible, et j'ai souvent des coupures, ce qui est vraiment agaçant.

Je me dis qu'investir dans une Carte PCMCIA, équipée d'un SpeedBooster pourrait offrir de meilleures performances, qu'en pensez-vous ? J'ai notamment vu la Linksys WPC54GS, pas très cher sur Internet et les avis ont l'air positifs ...

Question subsidiaire: Pensez-vous qu'une réception wifi en PCMCIA fasse moins chauffer mon portable ? Car là en USB (1.0) ça atteint des sommets ... ange.gif

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Napoleon84 Salut à tous,

Je suis dans une tour équipée d'un réseau wifi, seulement voilà avec ma configuration externe (j'ai une clé USB wifi Sagem, type Livebox), ma réception n'est pas terrible, et j'ai souvent des coupures, ce qui est vraiment agaçant.

Je me dis qu'investir dans une Carte PCMCIA, équipée d'un SpeedBooster pourrait offrir de meilleures performances, qu'en pensez-vous ? J'ai notamment vu la Linksys WPC54GS, pas très cher sur Internet et les avis ont l'air positifs ...

Question subsidiaire: Pensez-vous qu'une réception wifi en PCMCIA fasse moins chauffer mon portable ? Car là en USB (1.0) ça atteint des sommets ... ange.gif

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)