Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conexion pour 3 postes.. HELP !
Wolfman Oui, largement. Pas besoin d'un débit important pour les jeux. C'est le temps de réponse qui importe le plus (ping).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Oui, largement. Pas besoin d'un débit important pour les jeux. C'est le temps de réponse qui importe le plus (ping).
teph1982 alors possible ou pas les jeux video en reseau avec une conexion 2 mega servant a 3 PC ?
teph1982 Bonjour,  

Chez moi, nous avons actuellement une connexion "Numericable" 2 méga. Deux PC y sont branchés .. le modem est relié au routeur  et les 2 pc au routeur...  

Je viens d'acheter mon Pc (haut de gamme) configuré a fond pour les jeux video et je me pose la question de savoir si je pourrai jouer en reseau normalement avec une conexion divisée desormais pour 3 postes.. ( les 2 anciens et mon nouveau)..  
sachant aussi que 1 des 3 PC ne sert qu'à aller sur des pages internet.  

dans le cas où je rencontre des problemes de conexion y a t'il une solution ??    

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)