Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème connexion Windows
FranK-333 Veuillez éffacer ce topic, mon problème est résolu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FranK-333 Veuillez éffacer ce topic, mon problème est résolu.
FranK-333 D'accord je vais essayer.
Patchou supprime la carte réseau sous Windows, redémarre la machine et laisse la caret se réinstaller... tu verras ensuite si ca refonctionne
FranK-333 Oui, j'ai essayé cette option, je pourrais réessayer encore, simplement pour voir, mais je crois que ce n'est pas cela qui va changer quelque chose.
Wolfman Ah ! Ma boule de cristal doit être encrassée...ce qui explique que je n'ai pas pu le deviner  :sarcastic:  
 
Tu as essayé de désinstaller complètement le driver de la carte réseau pour le réinstaller ?
FranK-333 J'ai le même ordinateur pour Windows et Linux
Wolfman Euh...parce qu'il n'utilise pas la même carte réseau, pas le même câble, et pas forcément le même port du switch...
FranK-333 Alors pourquoi la connexion internet sur Linux est tout à fait l'inverse?
Wolfman Y'a 36 solutions : si Windows te dit que le câble est débranché, c'est soit que le câble est défectueux, soit que le switch est défectueux, soit la carte réseau qui est morte. Il faudra tester ces trois éléments.
FranK-333 Bonjour,
 
je suis nouveau sur ce site, quelqu'un m'a indiqué ce sous-forum pour annoncer mon problème.
 
Voilà, depuis maintenant 4 semaines, mon Windows est "malade".
 
Il ne reconnait plus ma connexion internet. Le fil réseau est bel et bien mis en place, puisque sur Linux, la connexion internet là-bas fonctionne à 100%.
 
Windows dit que mon câble semble débranché, et que j'aurais un problème au niveau TCP/IP. J'ai essayé de mettre à jour les drivers de ma carte réseau, une 3Com 3c940. J'ai essayé de désactiver, puis d'activer, rien non plus. Il se dit toujours que mon câble réseau est débranché, et il ne l'est pas.
 
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, merci d'avance.
 
Je suis prêt à donner plus d'infos au cas-où, ça me semble o.k.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)