Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion Wifi
fizdy Tu utilises le soft de configuration de la carte wifi ou c'est windows qui gère le sans-fil ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fizdy Tu utilises le soft de configuration de la carte wifi ou c'est windows qui gère le sans-fil ?
bleep$ Oui, il se connecte automatiquement quant je démare le PC, mais il se déconnecte et se reconnecte toutes les deux ou trois minutes.
Et quant je veus utiliser le net IE m'affiche ce message d'erreur : "Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche".
herita mais il peut connecter dans les 3 minutes ? et apres 3 minutes il s'éteint ?
bleep$ J'ai mis l'IP de mon FAI en DNS, et hélas pas de changement.
Velhcro Déjà, évite de mettre l'IP du routeur comme DNS, rentre plutôt ceux de ton FAI (recommandation Linksys)...
 
Pour le reste, je ne saurais trop te dire, je ne fonctionne qu'en DHCP, sans IP fixe
bleep$ Personne n'a d'idée pour résoudre mon problème ?
bleep$ Bonjour à tous.
 
J'ai un petit problème avec ma connexion wifi et j'espère que vous allez pouvoir me donner un coup de main.
 
Voici le matériel dont je dispose :  
 
-Routeur Linksys WAG200G (FR)
-2 PC de bureau raccordés par câble au routeur (win XP)
-1 portable en Wifi(Win Xp)
 
Info sur les IP:  
 
PC 1
 
Ad. IP 192.168.1.2
Masque sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1.
DNS 192.168.1.1.
 
PC 2
Ad. IP 192.168.1.4
Masque sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1.
DNS 192.168.1.1.
 
Portable
Ad. IP 192.168.1.3
Masque sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1.
DNS 192.168.1.1.
 
Mon problème est le suivant, je ne parviens pas à me connecter à internet avec le portable.
Et pourtant cela marche très bien avec les PC "fixes"
Je parviens à me connecter au réseaux avec le portable, mais il se déconnecte toute les 3 minutes, et internet explorer m'affiche le message suivant : "Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche".
 
Je précise quant même que le portable est neuf et n'a jamais été connecté au réseau par câble.
 
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explication, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
 
D'avance merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR