Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : brancher le modem du pc sur la prise téléphone
Z_cool des programme faisaient ca du temps de l age fort du RTC, il transformaient le PC en standard telephonique, repondeur enregistreur, ...

un des plus connu etait winphone si je me rappel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool des programme faisaient ca du temps de l age fort du RTC, il transformaient le PC en standard telephonique, repondeur enregistreur, ...

un des plus connu etait winphone si je me rappel
irmatjoe bonjour

Je pense que c'est possible, j'utilise le modem 56k du pc branche directement sur la prise de telephone pour enoyerdes fax dierectement avec winXP.

A+
irmatjoe
luxylux [:suomi] [:flyingfader]
needless ok je vais préciser la question, après avoir mieux étudier ma config :

existe t-il un moyen d'appeller et de se faire appeller depuis/à son numéro normal (01 45 etc etc) en passant uniquement par l'ordi et son modem 56.6k? oubliez l'histoire du modem adsl etc
needless question toute bête; peux t-on relier (par la sortie modem 56,6 de mon portable) un ordi directement à la sortie "phone" d'un modem adsl, et ensuite téléphoner avec micro/écouteurs avec un logiciel? ou bien faut il nécessairement un combiné téléphonique normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)