Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajouter un ordinateur dans un domaine
angelusdeus au tps pour moi, j'ai changé mon écran de démarrage donc j'en savais rien pour le SP2  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angelusdeus au tps pour moi, j'ai changé mon écran de démarrage donc j'en savais rien pour le SP2  :jap:
ZeBix Depuis le SP2, il n'est plus marqué "Familial" ou "Professionnel" sur l'écran de démarrage ...
 
En revanche effectivement dans les propriétés systèmes (click droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> onglet Général), ça se trouve facilement
angelusdeus à l'écran de démarrage? [:petrus75]
ou dans les propriétés systemes? [:petrus75]
 
 :D
prefna et comment reconnait-on un xp familial ?
com21 ton nouvel ordinateur ne serait-il pas un XP familial ?
 
On ne peut pas mettre de XP Familial en domaine.
prefna Bonjour à tous,
J'ai un nouvel ordinateur que je voudrais ajouter dans mon domaine. J'ai un serveur windows 2003.
Par contre qd je vais a panneau de configuration- systeme- nom de l'ordinateur- modifier, je n'ai que l'option groupe de travail, je n'ai pas l'option pour ajouter le nom du domaine et je n'ai pas non plus l'option ID réseau qui me permet d'avoir l'assistant pour ajouter un ordi ds le réseau.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver ces options stp ? :(  
 
Merci d'avance à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR