Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ciel gestion commerciale par réseau intranet !
Buldozerben ok ! :) lol

bon sinon, le problème ne parle à personne ?? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buldozerben ok ! :) lol

bon sinon, le problème ne parle à personne ?? :(
Patchou nan nan ca n'est pas moi :d (on m'a piqué mon vrai pseudo (Patch) donc me suis rabattu sur lui)
Buldozerben Merci Patchou pour ta réponse.
En fait le logiciel que j'ai est 'Ciel gestion commerciale réseau' ... qui d'ailleur fonctionne bien en réseau. Le but serait d'étendre le réseau via intranet à cause d'une délocalisation d'un poste à l'autre bout de la ville.
Je n'ai plus d'assistance sur ciel et donc je ne veux pas les appelers pour rien... :(

Merci en tout cas de ta réponse.

Ps: serais tu le Patchou de live messenger plus ??? :)
Patchou me semble que ce n'est pas possible (Ciel est au départ pensé pour du monoposte), mais bon je peux me tromper, le plus simple serait de les contacter directement je pense
Buldozerben Bonjour,

je cherche à savoir si vous pensez possible de mettre le logiciel Ciel Gestion Commerciale en réseau via intranet sachant que là où se trouve le serveur, il y a une ip fixe !?

Si vous avez l'expérience de la chose, je suis tout ouïe ;)

[:aztechxx]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)