Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment sécuriser une connexion wifi?
nofearnico oki merci beuacoup pour votre aide ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nofearnico oki merci beuacoup pour votre aide ;)
The Psychowizard dans le panneau d'admin web de la box
nofearnico Euhhh où est ce que je peux  voir ca??
fizdy Tu as vérifié si les paramètres wireless de ta NB correspondent avec ceux de ton PC ? ( SSID, canal, cryptage etc..)
nofearnico Ouai mais c'est  bizarre il ne notifie rien et quand je veux reinstalle la neufbox de A à Z, impossible ca déconne.
Ma connection actuelle est impossible à dégager, j'ai jamais vu ca!
fizdy Bah relie bien la notice d'installation de ta neufbox tu as dû zapper une étape ou quelque chose comme ça
nofearnico Bonjour,

Je suis actuellement relié chez moi à ma neuf box (un pc, portable) par le wifi mais je ne sais pas pourquoi, il n'est pas sécurisé, sûrement un problème à l'installation.

Je voudrais donc savoir comment sécuriser mon réseau maintenant qu'il marche correctement, comment dois-je m'y prendre??

J'ai essayé avec la clé wifi que ma fournie neuf, je n'y arrive pas, je dois mal (très^^) m'y prendre.

Merci d'avance.
Nico.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)