Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse e-mail
Wolfman Quand tu as acheté un nom de domaine, avec Gandi par exemple, tu peux rediriger tous les mails reçus à l'adresse que tu veux vers celle de ton FAI par exemple.
Si tu veux une solution complète (boîte de messagerie, etc.) et non une simple redirection, tourne-toi plutôt vers une solution d'hébergement : www.1and1.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Quand tu as acheté un nom de domaine, avec Gandi par exemple, tu peux rediriger tous les mails reçus à l'adresse que tu veux vers celle de ton FAI par exemple.
Si tu veux une solution complète (boîte de messagerie, etc.) et non une simple redirection, tourne-toi plutôt vers une solution d'hébergement : www.1and1.fr
Junino_13 freds45,

Et dès que j'ai le nom de domaine je fais comment ?
Junino_13 Et dès que j'ai le nom de domaine je fais comment ?
freds45 Non. Il faut acheter le nom de domaine que tu souhaites, s'il n'existe pas déjà.
Junino_13 et gratuit ?
Wolfman Gratuitement, ça parait difficile. Mais pas cher, oui. Il te suffit d'acheter un nom de domaine. Pour ça : www.gandi.net
Junino_13 Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il y a la possibilité d'avoir un adresse e-mail gratuitement @sequelonveut.com

Explication : j'aimerais avoir un adresse e-mail et après le "@" ce que je veux
EXEMPLE : Junino_13@mirandonr.com

Merci de me répondre.

Junino_13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)