Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free] Transfert réseau via freebox super lent
fabd Hello,

J'ai parcouru les topics spécials freebox dégroupé et tout, mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant mon probleme. Peux etre suis je le seul ? ou alors, j'ai parcouru trop vite...

Ma question :

Lorsque je transfert des fichiers de mon poste vers mon media center (PC classique avec media center), la vitesse est extrement lente (240 min pr transferer un fichier de 7 Giga ou bien encore 20 a 30 min pr un fichier de 700...)

Auparavant, aucun probleme avec mon routeur linksys.

Y a t'il une configuration particuliere ?  

Ma config est tout ce qu'il y a de plus banal :

2 postes, le routeur, la freebox HD... mode routeur activé

Si vous avez des idées :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd Hello,

J'ai parcouru les topics spécials freebox dégroupé et tout, mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant mon probleme. Peux etre suis je le seul ? ou alors, j'ai parcouru trop vite...

Ma question :

Lorsque je transfert des fichiers de mon poste vers mon media center (PC classique avec media center), la vitesse est extrement lente (240 min pr transferer un fichier de 7 Giga ou bien encore 20 a 30 min pr un fichier de 700...)

Auparavant, aucun probleme avec mon routeur linksys.

Y a t'il une configuration particuliere ?  

Ma config est tout ce qu'il y a de plus banal :

2 postes, le routeur, la freebox HD... mode routeur activé

Si vous avez des idées :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)