Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FORMULAIRE AVEC DREAMWEAVER
Requin Il fuat pouvoir exécuter du code... il existe plusieurs technologies :
 
- CGI : La plus vielle est un programme qui lit et écrit sur respectivement l'entrée et la sortie standard, nécessite de bonnes bases de programmation en C/C++ ou en Perl (les langages les plus fréquents)
- ASP : Active Server Pages est une technologie de scripting disponible avec les serveurs Web IIS 4.0 ou IIS 5.0. Elle permet d'exécuter des scripts écrits en VBSCript ou JScript.
- PHP : Pretty Home Page est identique sur le fond à ASP, la syntaxe est proche de celle du C. PHP est souvent disponible sur les serveurs Apache sous Nunux.
 
Si tu utilise Dreamweaver (Ultradev ?), je te conseille de regarder pour développer en ASP le traitement de tes données :
 
<%
   strBlabla = Request.QueryString("monblabla" )
   Response.Write("<html>" )
   Response.Write("<body>" )
   Response.Write(strBlaBla)
   Response.Write("</body>" )
   Response.Write("</html>" )
%>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Il fuat pouvoir exécuter du code... il existe plusieurs technologies :
 
- CGI : La plus vielle est un programme qui lit et écrit sur respectivement l'entrée et la sortie standard, nécessite de bonnes bases de programmation en C/C++ ou en Perl (les langages les plus fréquents)
- ASP : Active Server Pages est une technologie de scripting disponible avec les serveurs Web IIS 4.0 ou IIS 5.0. Elle permet d'exécuter des scripts écrits en VBSCript ou JScript.
- PHP : Pretty Home Page est identique sur le fond à ASP, la syntaxe est proche de celle du C. PHP est souvent disponible sur les serveurs Apache sous Nunux.
 
Si tu utilise Dreamweaver (Ultradev ?), je te conseille de regarder pour développer en ASP le traitement de tes données :
 
<%
   strBlabla = Request.QueryString("monblabla" )
   Response.Write("<html>" )
   Response.Write("<body>" )
   Response.Write(strBlaBla)
   Response.Write("</body>" )
   Response.Write("</html>" )
%>
tonio95 comment on fait après pour traiter la saisie dans la page ?
Requin Pas de scripts :
 
<form action="mapage.asp" method="get">
<input type="text" value="blabla" name="monblabla">
<br>
<input type="submit" value="OK">
<input type="reset" value="Reset">
</form>
 
Ce formulaire possède un champ texte nommmé "monblabla", qui est envoyé vers la page dynamique "mapage.asp" en utilisant une méthode get (données dnas l'URL). Ce formulaire a deux bouton, l'un pour soumettre (type "submit" ) et l'autre pour effacer le formulaire (type "reset" )
useramd J'ai creer un formulaire avec a la fin mes deux boutons pour restaurer et envoyer, mais ca ne marche pas.
Je crois qu'il faut des scripts, me je ne connais pas.
J'attend vos reponses c'est urgent.
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR