Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE fourni par AOL
linda jupiler>nan c'est vrai : j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis ah oui et pis c'est joli ce petit triangle bleu

:sarcastic:

PS: j'aime pas qu'on se foute de moi ; ma question ct est ce qu'en ayany IE fourni par aol ça change qq chose dans les paramètres de IE

[edit]--Message édité par linda--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linda jupiler>nan c'est vrai : j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis ah oui et pis c'est joli ce petit triangle bleu

:sarcastic:

PS: j'aime pas qu'on se foute de moi ; ma question ct est ce qu'en ayany IE fourni par aol ça change qq chose dans les paramètres de IE

[edit]--Message édité par linda--[/edit]

camarchepoa Mais j'ai remarque autre chose :
IE d'AOL decompresse mal certains JPG.

c pas cool

moi g fait un site et toutes les images sont pourries avec aol alors que ca marche bien sur le meme pc avec netscape et tres bien sur d'autre pc avec IE .....

En clair le IE d'aol  :gun:  :gun:  :gun:  

je vais essayer d'installer un autre IE mais il faut un logiciel special pour pouvoir se connecter avec aol
jupiler ben ta une icone AOL qui tourne (en haut à droite) à la place de l'icone standard IE
linda Ca change quoi d'abord IE fourni par AOL ou d'installer IE indépendamment de AOL ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)