Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme routeur, débloquer des acces, help plz
Thebigsnake Bonjour a tous ! J'aurai besoin d'un petit peu d'aide svp, comme l'indique le titre. Il faut que je débloque des ports (à ton le droit de faire de la pub ? si c'est non, désolé pour ce qui vas suire) pour Warcraft III et autre chose . Comme routeur, j'ai Netgear, super routeur ADSL sans fil DG834GT. J'ai déja recherché ce genre de problème sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur  :(  
     Quelqu'un peut me dire la procedure à suivre svp ? Merci de repondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
appledream Bijour Bijour :)
 
Va sur ce lien => http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm
 
Et le port a ouvrir pour Warcraft est le suivant => TCP : 6112
Je crois que tu dois l'ouvrir que si tu es serveur, sinon c'est inutile.
Source => http://www.portforward.com/cports.htm
Thebigsnake le forum de netgear est mort :(
buggys et le manuel, tu dois le trouver sur le site netgear
Thebigsnake c'est fait, désolé je suis nouveau sur le forum, ne men voulez pas
jean pierre si je peux me permettre un conseils à l'auteur du topic, edit le premier message et virer un mots qui est prohibé sur le forum
keos92 alors forum netgear.fr
Thebigsnake dsl pour la pub je savais pas. Je n'ai plus le manuel et jessai de comprendre le forum mais il a lair de décrire une autre version de routeur...
keos92 pas de emule ici
 
cf ton manuel et/ou forum netgear
Thebigsnake Bonjour a tous ! J'aurai besoin d'un petit peu d'aide svp, comme l'indique le titre. Il faut que je débloque des ports (à ton le droit de faire de la pub ? si c'est non, désolé pour ce qui vas suire) pour Warcraft III et autre chose . Comme routeur, j'ai Netgear, super routeur ADSL sans fil DG834GT. J'ai déja recherché ce genre de problème sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur  :(  
     Quelqu'un peut me dire la procedure à suivre svp ? Merci de repondre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR