A ok! Ben c'est Sunrise mais je sais pas si vous connaissez. J'habite en Suisse. :D
Ok Ok! :)
Non justement il est désactivé sur mon routeur parce que j'ai une dreambox et que le firewall empeche de la mettre à jour donc je l'active via windows...Bien obligé...Oui j'ai bien XP SP2.
sebfun
fai : fournisseur d'acces a internet tu as xp sp2 veille a desactiver le firewall (ce qui protege ton pc des attaque internet ) car il y'en as surement un intégrer au routeur normalement . (sa peut provoquer des conflits toussa)
RoX_sP50
Windows XP Sp2/Toute les mises à jours/Avast Home Edition/ firewall(c'est quoi désolé je suis pomme dans les réseaux et tout)/ FAI (c'est quoi?) / routeur: Zyxel P-600
Port Ethernet Gigabyte...Mais je sais pas si c'est utille de le préciser.
Merci pour ton aide.
Wolfman
Quel OS ? mises à jour ? antivirus ? firewall ? FAI ? modem ou routeur ? lesquels ? etc.
Sinon je vois pas d'ou vient ce problème. Carte mère`?
Wolfman
Et donne plus de détails sur ta config.
RoX_sP50
Soir` aLL`! Depuis déjà deux jours, j'ai installé ma nouvelle carte mère! J'ai bien installé tout le pilotes qu'ils livrent avec le cd mais un problème se pose! Quand je joue à counter strike ou que je lance des applications genre 3dmark, ati tools,...il se déconnecte et se reconnecte à des intervalles irréguliers parfois oui et parfois non....enfin quand il en a envi apparement... :pfff:
Bref j'aimerai bien votre avis et une solution :ange: