Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conflit d'adresse IP
banek Tes deux ordinateurs ont la même adresse IP. Configures les pour qu'ils en aient chacun une différente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
banek Tes deux ordinateurs ont la même adresse IP. Configures les pour qu'ils en aient chacun une différente.
com21 Avec le mode routeur de ta freebox.

Ps : tu n'est pas obligé d'écrire en gras sur le forum.
ceddwnkff  :pt1cable:  bonjour à tous !

j'ai besoin d'aide pour réussir a avoir une connection sur mes 2 ordi ! je suis debutant

g une freebox HD, un pc portable win fam et un fixe win pro !
depuis que g connecté mon fixe a ma freebox en wifi je n'arrive plus a me connecter avec mon portable a ce meme reseau ! Pourquoi ? il y a à parament un conflit entre les systeme puisque g le message un conflit d'adresse ip !
du coup aucun de mes 2 ordi ne fonctionne sur le net !
cependant, l'un et l'autre fonctionnent tant qu'ils sont seul connecté sur le reseau , mais j'aimerai pouvoir me connecter avec les 2 en meme tps  

ps : je ne peux pas connecter mon fixe directement a ma freebox

j'espere que quelqu'un pourra m'aider, c un vrai casse tete chinois , les reseaux !!!

merci, j'attends avec impatience vos reponses
:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)