Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment me connecter en wifi sur Alicebox Sagem?
king_of_chavz

freds45 a écrit :

Merci de supprimer le HELP, ainsi que la ponctuation superflue.

j'ai fait comme demandé, mais pas d'aide en vue pour mon problème  :??:  

je précise que mon portable m'indique bien qu'il detecte un reseau sans fil sécurisé a proximité, il m'indique que c'est bien Alice mais qu'il faut une clé réseau.

Lorsque je suis l'assistant, je n'arrive à rien, comme je le disais dans mon premier message  :(  

De l'aide, svp ...

Merci d'avance,

X (meme si mon post n'est déjà plus en premiere page!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
king_of_chavz

freds45 a écrit :

Merci de supprimer le HELP, ainsi que la ponctuation superflue.

j'ai fait comme demandé, mais pas d'aide en vue pour mon problème  :??:  

je précise que mon portable m'indique bien qu'il detecte un reseau sans fil sécurisé a proximité, il m'indique que c'est bien Alice mais qu'il faut une clé réseau.

Lorsque je suis l'assistant, je n'arrive à rien, comme je le disais dans mon premier message  :(  

De l'aide, svp ...

Merci d'avance,

X (meme si mon post n'est déjà plus en premiere page!)

freds45 Merci de supprimer le HELP, ainsi que la ponctuation superflue.
king_of_chavz salut,

j'ai un portable Acer Aspire 9300 sous XP et une alicebox Sagem.

Mon pc me dit qu'un reseau sans fil a été detecté (pour le moment, je suis connecté via le cable ethernet), mais je suis incapable d'arriver a etablir une connection wifi avec le modem, meme ensuivant les instructions que me donne windows.

Quelqu'un aurait il l apatience de me guider pas a pas por que j'ai une chance d'y arriver? Dois-je modifier des parametres dans mon modem, le parefeu, mon assistant de connexion?

X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)