Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager mes fichiers en wifi, svp HELP!
kaotech http://www.faqxp.com/f/171.asp

Peut être que ca peut t'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaotech http://www.faqxp.com/f/171.asp

Peut être que ca peut t'aider
herita up , c'est bien comme question, person, j'arrive à donner un clé pour les dossiers partagés ( quand j'ai utilisé win 2000 et nt) mais pas encore dans win XP, meme si professionel
une question pareil , est ce qu'on pouvait donner un mots de passe pour certains dossiers en réseau, comme ça on peut éviter certain personne qu'on n'aime pas trop :D

boulon Merci, ça fonctionne. Puis je autoriser le partage seulement pour moi (admin) et pas pour le compte de ma fille?
ShuM42 élo,  
Tu as juste à faire un clic droit sur le dossier que tu veux partager et faire "partage et sécurité" puis cocher la case "partager ce dossier sur le réseaux".
boulon titre édité....
pourriez vous expliquer: partage de fichiers car c'est ce que je veux faire.
merci
fizdy partage de fichiers
boulon :hello: Voilà, je possède un modem/routeur Dlink DSL-G624T. Pas de problème pour connecter le modem à internet, pas de problème pour connecter mon pc fixe via cable réseau et donc avoir accès au net.
Pas de problème pour connecter mon portable en wifi et avoir accès à internet.
Pas de problème pour connecter mon pda (dell axim x51v).

LE PROBLEME: je ne sais absolument pas comment je dois faire pour mettre en réseau mes 2 pc (fixe et portable, un connecté par câble, l'autre en wifi)
Je n'ai aucune idée et les topics uniques sont incompréhensibles pour moi.........
Je voudrais du portable avoir accès aux Disques durs de mon fixe et à l'imprimante.

Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer, merciiiiiiiiiiii.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)