Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Routeur avec 2 ports Wan] Qui a un Linksys RV042 ? :o
LightKyle Perso c'est pour équilibrer les charges, y'a aussi la tolérance de panne (Free [:darkmavis xp] ), avoir potentiellement plus de capacité d'upload (uploader à fond d'un coté, alors que l'autre connex est bien chargée), etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LightKyle Perso c'est pour équilibrer les charges, y'a aussi la tolérance de panne (Free [:darkmavis xp] ), avoir potentiellement plus de capacité d'upload (uploader à fond d'un coté, alors que l'autre connex est bien chargée), etc...
shreckbull tu veux 2 connexions pour faire quoi ?
Une pour tes PC et l'autre pour ton serveur ?
 
Ou alors une connexion pour redonder en cas de panne de la premiere ... ?
benka35 Je viens d'appeler Linksys, le dernier Firmware en date pour ce fameux routeur est le 1.3.7.8 (Version que Clubic n'a pas testé donc....)
benka35 Bonjour, je me pose la mm question que toi :-) Toujours pas d'infos?
 
(Pour moi, ce sera une Freebox et une LiveBox)
LightKyle Ca inspire pas grand chose. [:ryoandr]
LightKyle Si vous avez d'autres idées de routeur dans le même genre je suis aussi preneur. :o
LightKyle Aucun succès avec ces lait... ce topic. [:spykem@n]
LightKyle Je cherche un routeur potable avec 2 ports wan. :o
A priori ça serait pour mettre d'un coté une Friteu...Freebox V4 & de l'autre :gratgrat: le modem cable de chez Numericable (aucune idée du modèle je me suis pas encore abonné :o ).
 
Je suis allé un peu regardé du coté de Zyxel (mon routeur actuel est un Zyxel), & je suis tombé sur le ZyWALL 35. Mais il coute un peu la peau des fesses. [:darkmavis xp]
 
J'ai fait des recherches un peu en vrac sur google & je suis tombé sur le Linksys RV042. Clubic l'a même testé :
http://www.clubic.com/article-2044 [...] rv042.html
Il a l'air pas mal, mais le load balancing a l'air un peu gadget & les bugs sont un peu chelous. :o
 
J'aurais voulu savoir si y'avait du monde qui a ce routeur ?
Il marche bien ? Les bugs ont été corrigés ? Le firewall est efficace ? Y'a des protections anti attaques efficaces comme chez Zyxel ?
 
Merci. :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR