Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoie de mail - Exchange
Quich'Man ok c'est cool ca :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quich'Man ok c'est cool ca :)
El Pollo Diablo Oui, c'est a ma connaissance le seul FAI grand public qui permette de modifier librement son reverse DNS, meme en non-dégroupé si on est en IP fixe.
Quich'Man Free accepte de changer le reverse ?
Oseborn ok je test tout je te tiens au courant
El Pollo Diablo Pour relayer les mails par le SMTP de free soit tu crées un connecteur SMTP, soit dans les propriétés de ton serveur SMTP virtuel tu mets le SMTP de Free comme hôte actif.

Mais normalement mettre le nom public de ton serveur Exchange comme reverse de ton IP Free devrait passer.
Oseborn Bonjour,

Lorsque nous essayons d’envoyer des emails sur une adresse de destination club-internet ou noos nous avons le message d’erreur suivant :

'toto@club-internet.fr' le 18/10/2006 14:31

Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du destinataire. Contactez votre administrateur système.

<notre_société.fr #5.5.0 smtp;550 <per92-2-81-56-14-216.fbx.proxad.net[notre_IP]>: Client host rejected: Rejected: DU0004 Utilisez le serveur SMTP de votre FAI>

Est il possible que ca soit parceque le reverse de la freebox (proxad.net) est associé au smtp de free ou parceque les providers refusent peut etre les autres smtp que ceux des FAI

Dans le premier cas ont peux changer le reverse de la freebox dans le second il faudrait router les envois par le smtp de free. Comment pouvons nous faire ceci sur un serveur Exchange 2003 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)