Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : déploiement xp pro sans licence volume
Z_cool 15 machines ?  

le temps de trouver une solution, se serait finis non ?

ou alors fait toi vite un CD avec Nlite ou il te reste plus qu a rentrer le numero de serie au debut et basta.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool 15 machines ?  

le temps de trouver une solution, se serait finis non ?

ou alors fait toi vite un CD avec Nlite ou il te reste plus qu a rentrer le numero de serie au debut et basta.
Wolfman Il faut un sysprep, mais simplement tu ne lui donnes pas de clé. Au démarrage de la machine, dans les écrans de config tu rentres la clé correspondant au poste que tu réinstalles. Pas le choix...ou alors il faut des licences VLK.
jhcal Bonjour  

J'ai une quinzaine de machines identiques avec XP Pro sp2 installé et activé, chacune a son  CA avec sa clé.
J'aimerais faire une machine de référence puis déployer son image sur les autres mais ... je sais déployer avec sysprep quand j'utilise une licence VLK mais, dans ce cas je bloque au niveau du 'product key'.
Une idée ? des liens pertinents ?

Merci d'avance.

Bruno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)