Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chuis comme un con !!!
ysmer -> Pinzo
Oh non ! Avec l' explorateur t' as juste un raccourci du genre 'Photos Machin'. T' as beau cliquer dessus ou 'click-droit, explorer', que dalle !
-> TontonZonzon
Merci, je vais essayer ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ysmer -> Pinzo
Oh non ! Avec l' explorateur t' as juste un raccourci du genre 'Photos Machin'. T' as beau cliquer dessus ou 'click-droit, explorer', que dalle !
-> TontonZonzon
Merci, je vais essayer ça.
Pinzo En principe, si il y a des photos sur un CD, elles doivent bien etre stockées quelque pars. Essaie de naviguer dans le CD via l'explorateur et ca devrait aller (je pense)...

A+ ma poole :hello:
TonTonZonZon Ya ACDSEE sur www.telecharger.com
ysmer Suis là, tout bête, devant un CD de photos. Jamais eu ça entre les mains jusqu' ici, et aucune idée du soft qui me permettrait de les visionner. Quelqu' un a une idée ?
Surtout j' aimerais quelque chose de gratuit sur le Net, pas trop lourd à télécharger.
Merci d' avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)