Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reseau (Adresse IP)
Wolfman Si vous obtenez la même IP, c'est certainement l'IP publique...ca veut dire que la freebox n'a pas été passée en mode routeur. A faire donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si vous obtenez la même IP, c'est certainement l'IP publique...ca veut dire que la freebox n'a pas été passée en mode routeur. A faire donc...
mikadoo en attribuant des IP fixe sur les PC en en déclarant sur le routeur, cela ne marche pas non plus?
lazycalypsan Bonjour/Bonsoir.

J'ai un probleme avec un reseau, que je n'arrive pas à configurer.
Alors le probleme est là :

Il y a 2 Ordinateurs (Reseau Gigabit), branchés sur un Switch (D-link 5 port Gigabit), et ce switch est branché sur la Freebox V5. (Cable Ethernet)
Seulement voila, quand nous somme tous les deux connectés, nous obtenons les memes IP, qui engage un conflit d'IP et nous ne permet plus de se connecter sur le net.

Je n'arrive pas, a installer le reseau pour que les 2 Ordinateurs soient en réseau est puissent également aller sur internet.

Merci pour les éventuelles réponses.

Bonne journée/Soirée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)