Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer mot de passe admin
moldar Super merki pour le lien ça fonctionne impec !
Et merki pour mon site ;)

!close_topic /now

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moldar Super merki pour le lien ça fonctionne impec !
Et merki pour mon site ;)

!close_topic /now
Jovial si tu as une workstation NT4 sous le coude, tu peux recuperer son MUSRMGR.EXE.
sinon ici ftp://ftp.agilent.com/pub/5dx/8%2 [...] usrmgr.exe

NB: sympa ton site sur la macrophoto ;)
moldar Je confirme pour USRMGR et les comptes de domaine.
Jovial je crois plutot que c'etait MUSRMGR.EXE
(USRMGR.EXE etant lui pour les comptes de domaines)
moldar Oup's j'avais pas vu ton post !
La commande ne semble pas être reconnue, je cherche sur le net si je peux le dl.
Merci.
Wolfman

Wolfman a écrit :

Je crois que c'est Userman.exe, non ?

Et ça, t'as essayé ?

moldar Bah oui mais non, ce n'est qu'un serveur membre :D
Pis pareil, c'est loin NT4...
Z_cool cela dit, si ta machine est un controleur de domain .... il n existe plus de users locaux.
Z_cool c est loin NT4.... mais il me semble que c est dans le panneau de config.
Wolfman Je crois que c'est Userman.exe, non ?
moldar C'est bien ça le problème, la console de "gestion des utilisateurs" n'existe pas !
Z_cool tu va dans la gestion des utilisateur du PC : click droit sur l admin local => Changer le mot de pass
moldar bonjour !

Voilà le soucis : j'ai une machine serveur tournant sur NT 4.0 dont j'ai oublié le mot de passe admin local.
Cette machine appartient à un domaine NT et je me connecte sur celle-ci via le compte admin du domaine.
Ma question : comment changer le mot de passe admin local (pas moyen de trouver la conf des utilisateurs :()?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)