Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut on mettre win 98 et win 2000 ds la meme partion ????
jwar le probleme c'est que ton repertoire "program files" va etre partager pas les 2 OS , ca risque de merdouiller pour les appli que tu installe sous les 2 OS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jwar le probleme c'est que ton repertoire "program files" va etre partager pas les 2 OS , ca risque de merdouiller pour les appli que tu installe sous les 2 OS
cybervince C faisable je pense mé uniquement si la partition est en FAT32 car la NTFS n'est pas lisible par 9x
cablator Oui tu peux les mettre dans la même si tu cherches les ennuis. Non avec un soft puissant comme partition Magic (si tu sais un peu t'en servir) il n'est pas trop tard pour en créer une de plus.
LimpBizkit Parceque moi j ai trois partions , 15 go pour win  , 15 pour les downloads et 30 pour les games : je voudrais pas le mettre ds la partion downloads ou game  !!!
et puis c trop tard pour faire une 4 partition je suppose :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR