Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB : passage a la livebox, net que sur un PC [RESOLU]
felben86 euh c'est bon, suse reglate

J'ai mis obtenir adresse IP automatiquement, pour le PC et la passerelle et ca roule.

J'avais essayé de le faire au debut, mais je me rappelais plus que c'était dans connexion reseaux/propriété/ TCP-IP/propriété/ obtenir automatiquement...

Ca y est ca roule.
A bientôt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
felben86 euh c'est bon, suse reglate

J'ai mis obtenir adresse IP automatiquement, pour le PC et la passerelle et ca roule.

J'avais essayé de le faire au debut, mais je me rappelais plus que c'était dans connexion reseaux/propriété/ TCP-IP/propriété/ obtenir automatiquement...

Ca y est ca roule.
A bientôt
felben86 Bonjiur a tous, voila, j'ai un pti/gros soucis :

Je suis passer a la livebox (net+ tel), je n'ai plus qu'un pc qui possede le net (hub dlink)
L'autre pc (XP) ne possede pas la meme "passerelle" 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1 et n'a pas le net.
J'ai beau reconfigurer le reseau n passant par les utilitaire XP, rien n'y fait.
Par contre, quand je remet k'ancien modem/routeur Peabird, ca marche nikel.

Alors j'ai essayer d'appeler Wanadoo...mais impossible, j'aimerais savoir comment on remet les connexion reseaux a zero avec les commandes "interface" reset net..." je sais plus du tout.

Un coup de main serait la bien venu...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)