Pareil, ca ne marche pas... que ce soit avec ton "perlsetvar", ou avec la ligne d'avant... en clair ou pas...
:cry:
je commence a desespérer :(
Tetedeiench a écrit a écrit :
Ca passe... mais il me demande encore 3 fois mon pass (oui oui j'en suis sur de mon pass) et a chaque fois unauthorized...
Il a été généré via ton prog pourtant... :sweat:
kesske c ke ce bins ?
tout simplement ptet ke hypermat ne prend pas en compte les mots de passe encryptes comme c le cas avec free (d'ou le "deny from all" ki est utile pour ne pas pouvoir lire le password)
tu n'encrypes pas ton pass, tu le mets en "clair" et tu essayes
Tetedeiench
en fait, il trouve pas le fichier d'acces... si je le delete, il me fait la meme chose :/
Comment on a les chemins absolus ????? tels qu'ils sont chez le provider ?
Tetedeiench
Yack > ben... Ca marche pas.
"an error occured while processing this directive".
Ca vient de la ligne PerlSetVar AuthFile .access/.htpasswd
Car si je remplace par
AuthUserFile /.access/.htpasswd
Ca passe... mais il me demande encore 3 fois mon pass (oui oui j'en suis sur de mon pass) et a chaque fois unauthorized...
Il a été généré via ton prog pourtant... :sweat:
kesske c ke ce bins ?
tu crees un repertoire par ftp nomme .access
dans ce repertoire
tu crees un fichier txt nomme .htpasswd dans lequel tu mets
login/pass_encrypte
login_2/pass_encrype_2
dans ce meme repertoire tu crees un fichier txt .htaccess dans lequel tu mets "deny from all"
puis dans ton repertoire racine, tu crees aussi un fichier .htaccess dans lekel tu mets
Ici G un doute sur le path... je dois mettre le path tel qu'il est affiché, ou tel qu'il est sur le serveur hypermart ? Et comment l'avoir sachant que je peux pas telentter hypermart ?
Bref, apres je créé un .htpasswd ...
mais la ou ca cloche, C que je peux pas telnetter hypermart... donc pas utiliser leur prog pour générer le pass...
j'ai trouvé 3 pages permettant de créer des pass... par exemple :