Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mode repeat sur un WRT54GL
*Dgeof* Merci beaucoup pour ta réponse HiSpeed. Je vais donc devoir faire quelques frais et acheter un deuxième WRT54GL...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*Dgeof* Merci beaucoup pour ta réponse HiSpeed. Je vais donc devoir faire quelques frais et acheter un deuxième WRT54GL...
HiSpeed Bonjour,

Le mode client ne permet pas de répéter un signal Wifi.
Le processus nécessaire pour répéter un signal Wifi est appelé WDS (Wireless Distribution System) et doit être implémenté sur les 2 points d'accès.
Malheureusement, il n'est pas standardisé, c'est à dire que même si un matériel le supporte, il a peu de chance de fonctionner avec celui d'un autre constructeur...
*Dgeof* Bonjour,  
J'ai un premier routeur D-Link 624 et je viens d'acheter un Linksys WRT54GL afin de répéter le signal de mon D-Link qui n'est pas assez puissant, j'arrive à le mettre en mode client (firmware HYPERWRT Thibor) mais alors il ne retransmet pas le signal en WIFI mais seulement sur les sorties RJ45, comment dois-je faire et est-ce que j'utilise le bon firmware pour retransmettre le signal du premier routeur et l'amplifier?

Merci de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)