Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a demenagé son abo wanadoo ?
kaiser47 merci pour les infos.
oh non pas de degroupage en vue par chez nous avant (tres) longtemps :( a la campagne.
 , d'ailleurs ça me gonfle un peu ttes ces pubs tv/presse qui affichent sans honte des debits faramineux qui ne sont accessible qu'a une minorité dans les grandes villes. c'est comme jouer sur les mots  entre % de population couverte et % du territoire couvert. m'enfin c'est un autre debat.
ok je v voir en agence ça sera plus sur.
en attendant sinon  une id des tarifs ft pour la pose de la ligne ? = raccordement + pose prises interieurs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser47 merci pour les infos.
oh non pas de degroupage en vue par chez nous avant (tres) longtemps :( a la campagne.
 , d'ailleurs ça me gonfle un peu ttes ces pubs tv/presse qui affichent sans honte des debits faramineux qui ne sont accessible qu'a une minorité dans les grandes villes. c'est comme jouer sur les mots  entre % de population couverte et % du territoire couvert. m'enfin c'est un autre debat.
ok je v voir en agence ça sera plus sur.
en attendant sinon  une id des tarifs ft pour la pose de la ligne ? = raccordement + pose prises interieurs ?
fute77 ca j'ai jamais fait

par contre j'ai déménager et résilier le tel et fait suivre mon abo sans soucis

a mon avis, va en agence, mais ils devraient pas poser de probleme vu que tu comptes rester chez eux
Wolfman Sauf si c'est pour passer en dégroupage total : auquel cas, le contrat FT peut être rompu avant les 6 mois.
yves53 6 mois mini en contrat pour la ligne telephonique chez ft.
kaiser47 j'ai un abo adsl wanadoo a mon nom chez mes parents  (ligne tel à leur nom) et je risque d'enmenager dans un appart qui n'a pas encor de ligne tel.
une fois qu'on aura fait poser la ligne et les prises interieures, sera t il possible de demenager mon abo et sous quelles conditions , delais, coût ?  
si quelqu'un l'a deja fait  toutes les infos sont bienvenues  
merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)