Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question aux pros de l'ADSL (technique) pour vous bender ou gardien !
chocapic j'imagine bien ...
 
 
merci Yes papa !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chocapic j'imagine bien ...
 
 
merci Yes papa !!!
Yes Papa !!! le probleme c'est que quand il y a pas de modif à faire sur l'autocom, ca va tres vite, en caricaturant, il s'agit de brancher un cable entre 2 prises ... Sinon lorsqu'il y a des modifs à faire cela peut prendre du temps car l'intervention demande du matériel + technicien = contraintes importantes
 
A+
ps : courage après c génial
chocapic et sinon est ce normal que cela prenne une semaine de plus ?
 
peuvent ils le faire avant la date prévue ?
 
merci
chocapic

Yes Papa !!! a écrit a écrit :

pour moi l'ADSL ca marche très bien :D (BAS de St lambert) et la modif consiste à augmznter le nombre de port disponible au niveau de l'autocom auquel t'es rataché. Ensuite de ton autocom => BAS => fournisseur accès y'a de l'ATM / Ethernet (du moins jusqu'au BAS, après tu as le choix entre plein de techno) et c'est à se niveau que se situe les problemes d'engorgement




 
ok merci yes papa
j'ai tout compris maintenant

Yes Papa !!! pour moi l'ADSL ca marche très bien :D (BAS de St lambert) et la modif consiste à augmznter le nombre de port disponible au niveau de l'autocom auquel t'es rataché. Ensuite de ton autocom => BAS => fournisseur accès y'a de l'ATM / Ethernet (du moins jusqu'au BAS, après tu as le choix entre plein de techno) et c'est à se niveau que se situe les problemes d'engorgement
chocapic Salut
je me suis procurer un pack ADSL y'a deja 2 semaines et normalement ma conexion devait debuter le 6 juin , soit demain mais ma led n'etant pas passez au fixe il y a deja une semaine , j'appele le service technique Wanadoo pour me renseigner pour savoir ce qu'il se passe de leur coté.
Donc ils me repondent qu'ils ont essayé de me racorder au central mais la plaque était pleine ou surchargé et ils devaient faire des modifications sur la plaque pour que je puisse y acceder.
J'aurais voulu savoir en quoi consistait cette modification et est ce normal que cela prenne 1 semaine de plus ?
Deplus , est ce que je vais perder quelque chose en debit , ping etc ...? ( j'espere pas quand meme )
voila
c'etait juste pour ca
merci  
a+ tout le monde
et vive l'ADSL ( quand ca marche ) :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)