Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retour sous windows aléatoire avec 2 pc en wifi
TiFoN Bonjour tlm!

Alors un bug incompréhensible: avec un pote on est en wi fi sur la même connection noos, et pendant qu'on joue, on retourne sous windows de façon aléatoire! Le problème semble venir d'un pop up qui s'affiche: "Partagez des fichiers avec X", X étant le nom de l'un de nous 2. Problème: ce pop up ne s'affiche pas toujours, donc je ne suis pas sûr que ce soit la cause de ce retour windows!
Si quelqu'un a une idée, s'il vous plaiiiiit faites m'en part!

merci d'avance à tous les hardwardeurs! ^^

Ciaou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TiFoN Bonjour tlm!

Alors un bug incompréhensible: avec un pote on est en wi fi sur la même connection noos, et pendant qu'on joue, on retourne sous windows de façon aléatoire! Le problème semble venir d'un pop up qui s'affiche: "Partagez des fichiers avec X", X étant le nom de l'un de nous 2. Problème: ce pop up ne s'affiche pas toujours, donc je ne suis pas sûr que ce soit la cause de ce retour windows!
Si quelqu'un a une idée, s'il vous plaiiiiit faites m'en part!

merci d'avance à tous les hardwardeurs! ^^

Ciaou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)