Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL + numeris c possible ?
redevance

tylerdurden a écrit a écrit :

Salut Zoltan

Mais moi c un peu plus compliquer que ca en fait, je veux faire cohabiter les 2 ensemble, c possible ?
1/ numeris a mon vieux dans le salon
2/ ADSL a moi dans la chambre

non en France adsl et rnis sont incompatibles. donc tu prends une ligne analogique en plus pour l'adsl.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance

tylerdurden a écrit a écrit :

Salut Zoltan

Mais moi c un peu plus compliquer que ca en fait, je veux faire cohabiter les 2 ensemble, c possible ?

non en France adsl et rnis sont incompatibles. donc tu prends une ligne analogique en plus pour l'adsl.

tylerdurden Salut Zoltan

zoltan Salut,
j'ai été dans ce cas la lors du passage de numeris à l'adsl.
Il me restait encore 3 mois de numéris (cf contrat)
En principe FT ne pose pas de problème. Un technicien est venu chez moi recupérer le boitier numéris et me poser par la même occasion le filtre adsl.
@+
tylerdurden Mon vieux a encore pour environ 6 mois de numeris a tirer et je voulait savoir si je pouvais ajouter l'ADSL car y'a deja un machin de numeris brancher sur la prise telephone ...

Si qqun a deja connu ce probleme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)