Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HOWTO : PARTAGER LE CALENDRIER D OUTLOOK 2K ???
Requin Installer Windows 2000 server, installer Exchange 2000 et configurer tes clients pour utiliser ton joli serveur.
 
Une solution alternative, mais que je n'ai pas essayée serait d'avoir le calendrier "Online"... je crois qu'il y a un service de ce genre sur www.mypalm.com .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Installer Windows 2000 server, installer Exchange 2000 et configurer tes clients pour utiliser ton joli serveur.
 
Une solution alternative, mais que je n'ai pas essayée serait d'avoir le calendrier "Online"... je crois qu'il y a un service de ce genre sur www.mypalm.com .
math Je cherche le moyen de partager le calendrier d'outlook 2000 entre plusieurs utilisateurs du réseau. Quelle est la procédure à suivre?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR