Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec numéro de telephone d'ancien locataire
Patchou il leur faut une ligne physiquement en place et activée pour pouvoir raccrocher l'ADSL dessus, que cela fasse 3 jours ou 3 ans depuis la résiliation, c'est pareil : la ligne n'existe plus.
si tu n'as pas de tonalité, c'est que la ligne n'existe plus, seul FT est habilité à la recréer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patchou il leur faut une ligne physiquement en place et activée pour pouvoir raccrocher l'ADSL dessus, que cela fasse 3 jours ou 3 ans depuis la résiliation, c'est pareil : la ligne n'existe plus.
si tu n'as pas de tonalité, c'est que la ligne n'existe plus, seul FT est habilité à la recréer.
Duditz Pourtant, si la ligne est résiliée depuis moins de 3 mois, et c'est le cas, ils peuvent la récuperer sans ouverture de ligne non?
 
Qui dois je joindre pour etre sur que la ligne est réutilisable ?
FT me dit que les FAIs sont des incompétents..
Patchou si CI voient une ligne active, c'est sûrement parce que les bases de données ADSL sont pas encore complètement à jour
mais il faut dans tous les cas ouvrir une nouvelle ligne, puis rappeler 72h après que la ligne soit activée pour passer la commande
Duditz Bonjour,
 
J'ai un probleme, je viens d'emmenager dans un appart et la ligne est résiliée (pas de tonalité, rien). J'ai trouvé le numéro de l'ancienne locataire dans les pages blanches.
Avec ce numéro, le site Degrouptest, Free, CI me disent que c'est top cool, je vais pouvoir avoir du 20Mb/s.
Cependant, quand je m'inscrit chez CI au telephone, ils me disent que la ligne semble encore active, et impossible de continuer etant donné que je ne paye pas pour cette ligne. On m'a renvoyer chez FT qui m'a dit que les FAIs etaient des incapables, que je pouvais utiliser la ligne, puis une autre qui me dit qu'il fallait que je fasse une ouverture.
Que dois je faire ? M'inscrire a CI avec le numéro de l'ancienne locataire ? Ouvrir une ligne ? Attendre le 17 qu'on puisse me donner le Numero de Designation de la ligne (dixit un gars de chez Alice) ?
 
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR