Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème ethernet avec freebox
aiphil Merci à tous pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aiphil Merci à tous pour votre aide.
aiphil Oui,c'est vrai. Merci pour le conseil. C'est sympa de m'avoir répondu.
com21 bah ça ne t'empeche pas de te donner la possibilité de rajouter une carte reseau ethernet.
aiphil Oui, mais elle est intégrée à ma carte mère!
benbigboss ttu achetes une nouvelles carte reseau, et ca va allé !
@+
aiphil S'il vous plaît, personne ne peut m'aider?
aiphil ???
aiphil Personne ne peut m'aider??? SNIFF!!!
aiphil En redémarrant mon Pc encore une fois g réussi à installer la fbx en usb.J'arrive enfin à accéder au web. Mais quelqu'un pourrait il m'aider pour ma connexion ethernet?? Existe t il un autre test pour voir si la carte réseau n'est pas morte?? Merci.
aiphil Aie. Ma carte réseau est intégrée à la carte mère. Mais c pas normal qu'il ne me détecte plus la connexion en USB.
eric011 j'ai eu le même pb ,avec meme symptome ,carte reseau HS!
la preuve ,tu te connectes en ethernet sur ton portable.
je pense que pour l'usb, il y a des pilotes ou un logiciel à installer.
aiphil Quand je branche ma fbx sur le portable par ethernet çà marche parfaitement. Par contre, entre temps j'ai essayer de connecter la fbx au PC par USB mais le PC ne détecte rien alors qu'il détectait quelque chose il y a 30 minutes.
aiphil Quand je relie les ordi, il m'indique "connexion limitée ou inexistante" et lorsque je tente de modifier certains paramètres, çà plante sur le PC( "pas de réponse" ) mais pas sur le portable.
benbigboss Tu as essayé de brancher ta fbx sur la prise d'un autre ordi ? (ton portable ?)
com21

aiphil a écrit :

G rebooter les deux.
Le réseau avec mon portable semble planté.


 
"semble planté" ?   détails ?

aiphil Autre précision : quand je déconnecte le câble ethernet et que je le reconnecte la "lecture de l'adresse réseau" est anormalement longue. Une fois que celle ci est fini, win m'indique que que je suis connecté mais toujours pas d'internet.
aiphil Scan antivirus terminé: RAS.
Pilotes à jour.
Help, please.
aiphil G rebooter les deux.
Le réseau avec mon portable semble planté.
aiphil Merci. Je vais essayer.
freds45 Ca m'étonnerait que ce soit la freebox qui ait un pb ;) A mon avis, c'est plus le syndrome d'une machine vérolée...
 
Quand ça ne fonctionne plus, tu fais quoi ? Reboot du PC ? De la freebox ? Des deux :p ?
benbigboss essai de brancher en ethernet ton portable, et vois si ca plante aussi. SI c'est le cas, c'est la fbx qui est en tort, sinon, installer les derniers drivers de ta carte reseau.
aiphil En précision, dès que je veux changer quelque chose pour ma carte réseau ( comme désactiver, ou encore changement d' IP) çà plante.
aiphil Merci pour le contact rapide. Je tourne sous win XP, je suis protégé par zone alarm et kaspersky mais je ne sais pas trop si je suis infecté.Je viens de lancer un scan mais çà m'étonnerait.
freds45 Machine "propre" ? QUel OS ? Pas de virus ni autre cochonneries du genre ?
aiphil Bonjour à tous. Voilà, je viens de recevoir ma freebox HD.Là, je la connecte en ethernet et tout marche bien. Pourtant, au bout de deux heures je n'arrive plus à accéder au web.
Freebox OK (heure affichée), câble ethernet OK (test avec un autre câble), carte réseau???( indiquée "périphérique fonctionne correctement" d'après windows).
Depuis mon portable en wifi j'accède au web sans problème, par contre impossible depuis mon PC en ethernet alors qu'il y a deux heures c'était OK. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?? Merci d'avance. :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR