Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage connexion... bug :/
max211 Finalement j'ai fait une connexion de pont "interne" et ca fonctione tres bien ^^
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
max211 Finalement j'ai fait une connexion de pont "interne" et ca fonctione tres bien ^^
voila
Wolfman Oui, tu peux en faire entre trois PC ou ce que tu veux. Mais dans la config de max211, ça n'a aucun intérêt.
Theodore Une connexion de pont fonctionne sans routeur.
(tester)
(et sans switch)
Wolfman La "Connexion de ponts" servira uniquement si tu as un routeur, et pas de switch (chainage des différents éléments de ton réseau).

Fait un IPCONFIG /ALL sur chaque PC, et copie/colle le résultat ici.
max211 comment faire une connexion "de pont" si c'est vraiment ca que je dois faire ?
max211 oui j'ai mis 192.168.0.1 dans passerelle par défault sur l'ordinateur client
Theodore faire une connexion de pont?
arnaudm57 Est ce que tu as mis l'adresse 192.168.0.1 dans "Passerelle" sur ton ordinateur Client ... je te demande ça étant donné que tu ne le précises pas dans la description de ton problème ...
max211 Salut a tous !

Voila mon probleme j'essaye depuis pas mal de temps de partager ma connexion de mon ordinateur principal a mon ordinateur portable...mais je n'y arrive pas.

Je dispose d'une connexion par modem cable ADSL.

Sur l'ordinateur serveur, j'ai mis dans connexion reseau local en TCP/IP ; 192.168.0.1
et sur l'ordinateur client, j'ai mis 192.168.0.2

Ils arrivent a se voir, et des 2 ordinateurs, j'arrive a faire transferer des données etc... lorsque je fais des pings, aucune perte des 2 cotés...

De ce point de vue la, et bien je ne comprends pas pourquoi cela ne veux pas marhcer, j'ai desactivé mon pare feu windows des 2 cotés ( plus aucun pare feu ) , j'ai bien mis l'option partage dans connexion internet...enfin bref je ne vois vraiment pas ou est le probleme... j'ajoute que sur l'ordinateur serveur, j'arrive a me connecter normalement sur internet...

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)