Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de mon reseau domestique
thundercracker Fais lui un nreset à ton routeur ,si tu l'as acheté d'ocaz il y a peut etre une config précédente qui est resté en mémoire.(sur les netgear tu débranches trois fois le cable d'alim et ca fait un reset  si je ne m'abuse).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thundercracker Fais lui un nreset à ton routeur ,si tu l'as acheté d'ocaz il y a peut etre une config précédente qui est resté en mémoire.(sur les netgear tu débranches trois fois le cable d'alim et ca fait un reset  si je ne m'abuse).
kama78 Salut

j'ai passé les etapes, et j'arrive a un omment ou je dois rentrer GATEWAY IP ADDRESS. je dois mettre quoi? :(

COmme DNS sachant que je suis chez numericable, je dois y mettre quoi?
fizdy donne au moins une IP manuelle à l'un des deux PC afin d'acceder au routeur ça devrait fonctionner.
kama78 Salut tout le monde :)

j'ai 2 pc en XP et une connexion par modem cable.  

J'ai acheté le routeur netgeau wgt624 wifi et une clé USB wifi qui va avec

Je branche mon routeur sur ma carte reseau, puis mon modem au routeur.

Un message d'erreur apparait quand je configure mon reseau, en disant que je n'ai pas de connexion internet reconnue.

Je ne peux pas aller non plus sur le 192.168.0.1 pour configurer mon routeur.

comment faire ? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)