Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 points d'accès wifi avec une même clef WEP
fred34

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu n'as pas la possibilité avec le logiciel de configuration du WiFi de créer un profil ?

En fait, j'utilise l'outil fourni par Windows.  
Je vais voir si on peut gérer des profils.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred34

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu n'as pas la possibilité avec le logiciel de configuration du WiFi de créer un profil ?

En fait, j'utilise l'outil fourni par Windows.  
Je vais voir si on peut gérer des profils.

SuppotDeSaTante Tu n'as pas la possibilité avec le logiciel de configuration du WiFi de créer un profil ?
fred34 Bonjour,

Nous avons 2 points d'accès Wifi dans 2 bâtiments reliés à un routeur par cable RJ45.
Tout fonctionne bien, mais le problème est que qand on déplace un portable d'un bâtiment à l'autre et qu'on se connecte sur l'autre PA, il faut ressaisir la clef WEP.
Les 2 PA ont des SSID différents mais la même clef WEP.

Exisite-t-il un moyen pour qu'un ordinateur qui se connecte sur un PA puisse se connecter à l'autre sans ressaisir la clef WEP (mettre le même SSID, changer un paramètre de config,...) ?

Les 2 PA sont des Netgear WG602 et DG834GT (en mode PA Wifi uniquement).

Merci pour votre aide,

@+

Fred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)