Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : préparation des stations
MLG Oui... je connais... mais je suis en plein renouvellement de parc ET de serveur, donc je ne compte pas sur le serveur pour l'instant...

Soit je vais acheter ghost ou un truc de ce genre, soit je vais prendre un truc sous linux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MLG Oui... je connais... mais je suis en plein renouvellement de parc ET de serveur, donc je ne compte pas sur le serveur pour l'instant...

Soit je vais acheter ghost ou un truc de ce genre, soit je vais prendre un truc sous linux...
lebig autre solution  

RIS

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3054-1.htm
MLG C'est ce qui est prévu ! ... (les documents seront sur un serveur). Il y a sans doute un tuto ici pour déployer via ghost (jamais fait encore! )
Le Veilleur Ne pas oublier de faire un sysrep afin de ghoster la machine de référence
+ Fichier de réponse afin que tout soit automatisé.
Z_cool 2 partitions
install de Mes Document sur D:

pour moi c est le strict minimum
MLG Salut,

Qu'avez vous l'habitude de faire sur les nouvelles machines (sur le système oem, ou après réinstallation). Que faites vous pour avoir une config "aux petits oignons" (.reg, paramétrage via gpo, paramétrage profil...)

a+ (j'ai 100 postes à déployer, par clonage et je fait la machine de référence en ce moment (à mettre sur un domaine ad ensuite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)