Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : les applets java ne fonctionnent plus chez moi
xilay tu prends le build correspondant à ton os, cad le 1er dans la liste(tout en bas) pour win98/nt et le 2ème pour win2000, tu sauvegardes sur ton disque et tu lances, c'est tout, tu n'as plus qu'à rebooter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilay tu prends le build correspondant à ton os, cad le 1er dans la liste(tout en bas) pour win98/nt et le 2ème pour win2000, tu sauvegardes sur ton disque et tu lances, c'est tout, tu n'as plus qu'à rebooter.
JPA Tu peux également installer la machine virtuelle java de chez sun.
je l'avais fait sur une ancienne machine et cette MV est plus rapide que celle de MS.
Su la machine actuelle, j'ai eu la flemme de télécharger le logiciel...
yoyz je suis sous win2k, et j'ai le même pb que toi, enfin je l'ai toujours, suis donc aller sur l'url que tu donnes, mais je comprend rien a ce qui est marqué, qu'est ce que je doit prendre afin de reparer mon java ?
xilay http://www.microsoft.com/java/vm/dl_vm40.htm
on installe et voilà, tout est nickel
jupiler explique comment tu as trouvé, ca peut resservir à d'autres
xilay c'est bon, j'ai trouvé, je fais mon mea culpa, la prochaine fois, je ferai la recherche avant de poster:D
xilay Salut,  
 
Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je vais sur des dites avec des menus faits en java, et bien ça ne fonctionne pas, les chargements ne se font jamais.
Pourtant, le compilateur de IE est activé et les sécurités au plus bas, si vous avez une idée :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)