Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise le fichier?
loading_exe dans ce cas, sans droit d'administration, tu ne peux pas... et heureusement d'ailleurs, sinon t'imagine....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loading_exe dans ce cas, sans droit d'administration, tu ne peux pas... et heureusement d'ailleurs, sinon t'imagine....
the big ben loading_exe => Ce n'est pas sur mon ordi mais sur un serveur au quel je n'ai pas access à la config mais juste aux fichiers

baf - flop => Le probleme c'est que les admins sont une société externe ou alors mon chef de service mais il n'est pas la tres souvent
Z_cool

loading_exe a écrit :

panneau de config, outils d'admin, gestion de l'ordinateur, dossiers paratgés, fichiers ouverts.

et direct : Deconnecter l utilisateur.

cela dit, Access n'est pas une base de donnée multiutilisateur a l origine. surement la source de ton probleme

BaF - FlOp

the big ben a écrit :

Bonjour,

J'ai une DB Access qui se plante quelques fois (si si ca arrive ;-) ) et qui se trouve en réseau.  
Donc plusieurs personne l'utilise et pour faire des modifs ou réparer la DB j'ai besoin que tout le monde quitte la DB.
Or il y en a toujours qui ne comprennent pas qu'il faut quitter et je ne sais pas quel PC bloque le fichier!

Donc je voudrais savoir QUI BLOQUE LE FICHIER???  :fou: Y a t il un moyen?

D'avance merci

Ben

si tu es dans un reseau d'entreprise, c'est plutot tes admins qui pourront te renseigner ;)

loading_exe panneau de config, outils d'admin, gestion de l'ordinateur, dossiers paratgés, fichiers ouverts.
the big ben Bonjour,

J'ai une DB Access qui se plante quelques fois (si si ca arrive ;-) ) et qui se trouve en réseau.  
Donc plusieurs personne l'utilise et pour faire des modifs ou réparer la DB j'ai besoin que tout le monde quitte la DB.
Or il y en a toujours qui ne comprennent pas qu'il faut quitter et je ne sais pas quel PC bloque le fichier!

Donc je voudrais savoir QUI BLOQUE LE FICHIER???  :fou: Y a t il un moyen?

D'avance merci

Ben

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)