Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 95 CD vers disk
oranginaflub

betomy a écrit a écrit :

Ben C'est une question con que tu poses.

Tu veux installer un CD mais sans lecteur... Essaye de le mettre dans le lecteur de disquette

Ben je sais pas mais, il y a peut-être moyen de découper les fichiers du CD pour les faire tenir sur disquettes, ou en passant par un réseau ou peut-être que Microsoft fait des versions disquettes, je sais pas...
On m'a délà posé la question et maintenant je suis confronté au problème donc, elle paraît peut-être con ma question mais, peut-être pas autant que ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oranginaflub

betomy a écrit a écrit :

Ben C'est une question con que tu poses.

Tu veux installer un CD mais sans lecteur... Essaye de le mettre dans le lecteur de disquette

Ben je sais pas mais, il y a peut-être moyen de découper les fichiers du CD pour les faire tenir sur disquettes, ou en passant par un réseau ou peut-être que Microsoft fait des versions disquettes, je sais pas...
On m'a délà posé la question et maintenant je suis confronté au problème donc, elle paraît peut-être con ma question mais, peut-être pas autant que ça.

Betomy Ben C'est une question con que tu poses.

oranginaflub

batribord a écrit a écrit :

ben c'est tout con si tu installes un CD meme provisoire tu boot a partir d'une diskette qui prends en charge ton lecteur genre diskette de boot win98 ou win95 avec prise en charge CD
et tu installes non  :sol:

Oui d'accord mais il n'y a pas d'autre moyen que d'installer un lecteur ? Fait chier de le démonter d'un autre PC...

batribord ben c'est tout con si tu installes un CD meme provisoire tu boot a partir d'une diskette qui prends en charge ton lecteur genre diskette de boot win98 ou win95 avec prise en charge CD
et tu installes non  :sol:
oranginaflub

JPA a écrit a écrit :

tu installes un lecteur de CD en provisoire et tu copies le CD sur le DD (50 Mo) dans un répertoire par exemple :
c:\masters\win95

Tout d'abord merci pour la rapidité mais, le problème c'est que c'est un petit DD (100 Mo environ)...

JPA tu installes un lecteur de CD en provisoire et tu copies le CD sur le DD (50 Mo) dans un répertoire par exemple :
c:\masters\win95
oranginaflub J'ai un Windows 95 original sur CD et je dois l'installer sur une vieille machine n'ayant pas de lecteurs CD, comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)