Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'éxecution du logiciel Livebox (erreur au démarrage)
mars-one

Theodore a écrit :

J'ai compris que l'install est à faire, mais pas chez lui...
(sinon c'est pas ce que j'ai expliqué? je suis invisible?)


Tout à fait visible, moi je parlais des pilotes de sa carte mère pas ceux de la LiveBox!

Citation :

Donc impossible de se connecter au net et d'aller chercher les divers sp de w2000 ainsi que les drivers cartes graphique (ben oui je voudrais les derniers)


 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mars-one

Theodore a écrit :

J'ai compris que l'install est à faire, mais pas chez lui...
(sinon c'est pas ce que j'ai expliqué? je suis invisible?)


Tout à fait visible, moi je parlais des pilotes de sa carte mère pas ceux de la LiveBox!

Citation :

Donc impossible de se connecter au net et d'aller chercher les divers sp de w2000 ainsi que les drivers cartes graphique (ben oui je voudrais les derniers)


 

Theodore J'ai compris que l'install est à faire, mais pas chez lui...
(sinon c'est pas ce que j'ai expliqué? je suis invisible?)
mars-one Récupères tes pilotes sur le net à partir d'un autre ordi, tu les enregistres sur CD et tu les transféres sur ton ordi. Tu post d'où ?
Murphy'S up
Murphy'S

Citation :

Et le guide d'utilisation ousquil'est vous l'avez tous perdu ou quoi :??:  


 
Ben le manuel d'utilisation il t'impose de passer par le logiciel livebox.......justement celui qui veux pas se lancer......d'ou mon souci.....et les détours à emprunter pour faire marcher tout ca

mars-one

Citation :

en fait je peux le faire de suite (le souci est chez mes frangins.....pas chez moi)
 
c'est juste que je voudrais avoir toutes les cartes en main quand j'irais les voir demain ou après demain....


Et le guide d'utilisation ousquil'est vous l'avez tous perdu ou quoi :??:

Murphy'S merci pour tout tes renseignements ca va bien m'aider pour commencer..............me reste juste un détail...............comment fait w2000 pour gérer les connexions sans fil? (la partie décrite pour winxp a l'air absente pour w2000)
 
ps: dsl de jouer les boulets
Theodore alors les pilotes si des fois tu merdes :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1425.php
 
et mettre en association le temps d'établir la connexion entre le dongle et la box :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1101.php
 
sur l'inventel la clé se trouve en dessous avec l'adresse mac, sur la sagem je ne sais point :)
 
(bon pis là si tu y arrive, t'auras pas le kit de connexion maison, perso je trouve que c'est mieux sans)
Murphy'S

Citation :

Quand le dongle est opérationnelle, tu met la box en asso, tu relève la clé en dessous, et tu conf à la main et après pareil tu vas dans la webadmin.


 
aie c'est la que ca va coincer............ca veux dire quoi mettre la box en asso? (relever la clef je vois laquelle.........c'est celle sur le carton).....

Theodore Là tu fouille avec l'explorateur dans ton cd pour récupérer les pilotes, tu le connectes et tu lui indiqueras ce chemin quand ouinedose te les demandera. (menfin ça marche comme ça sur xp...)
Quand le dongle est opérationnelle, tu met la box en asso, tu relève la clé en dessous, et tu conf à la main et après pareil tu vas dans la webadmin.
Murphy'S j'utilise le dongle wifi fourni (un sagem x quelque chose)
Murphy'S en fait je peux le faire de suite (le souci est chez mes frangins.....pas chez moi)
 
c'est juste que je voudrais avoir toutes les cartes en main quand j'irais les voir demain ou après demain....
Theodore essaie déjà en rj pour voir...
Theodore Tu prend le dongle fourni ou une carte wifi a toi?
Murphy'S oki merci ........je patiente
Theodore En rj tu relies la box à ta machine, tu va : http://192.168.1.1
 
identifiants d'accès à la box :
admin et admin
(par défaut, en minuscule)
 
Tu vas dans :
mes services/internet et dans paramètre de connexion tu rentre tes identifiants (fti/etc + mot de passe)  
 
Je te fais le wifi plus tard j'ai un truc sur le feu.
Murphy'S en wifi ou en rj.........je veux bien la procédure dans les deux cas (même si ca sera la wifi qui sera utilisée)
Theodore tu va te connecter comment?
Murphy'S je veux bien que tu détaille...............je t'en serait reconnaissant
 
merci encore
Theodore Extrait les drivers usb ou wifi, selon ce que tu as besoin, si tu te mets en ethernet, tu ranges le cd yen a pas besoin.
Ensuite tu configure dans la webadmin.
On détaille ou ça va?
Murphy'S Bon voila mon souci
 
J'ai une install fraiche de w2000 (cad juste après l'install des drivers cartes mère, DXet rien de plus (même pas ceux de la carte graphique)...........et je veux paramétrer ma connection wanadoo
 
Je possède donc une livebox.......et pour configurer tout ca...........ca requière le lancement du logiciel livebox qui se trouve sur le cd
 
Seul souci.......celui ci refuse de se lancer en marquant une message du style "ce programme a généré une erreur, windows est en train d'établir un rapport d'erreur"
 
Donc impossible de se connecter au net et d'aller chercher les divers sp de w2000 ainsi que les drivers cartes graphique (ben oui je voudrais les derniers)
 
Questions avez vous déja rencontré ce type d'erreur? à quoi est il du?........ou faut livebox requière t il pour se lancer un autre logiciel? (j'ai vu dans les propriété de l'executable que c'était un macromedia quelque chose)
 
je vous remercie d'avance de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR