Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation avec Xbox360
Vampirou Je vous expose ce que je recherche. J'ai une livebox a un etage de la maison, 1 pc a coté de la livebox, 2 pc a l'etage du dessus et une Xbox 360.

Au jour d'aujourd'hui, les 3 pcs se connectent a la livebox via Wifi, sans aucun soucis. Ce que j'aimerais c'est, a l'aide d'un cable croisé brancher un des 2 pcs du haut connecté en wifi a la xbox 360 pr avoir acces au live.

Possible? pas possible? Comment?

Merci d'avance de vos reponses, amis internautes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vampirou Je vous expose ce que je recherche. J'ai une livebox a un etage de la maison, 1 pc a coté de la livebox, 2 pc a l'etage du dessus et une Xbox 360.

Au jour d'aujourd'hui, les 3 pcs se connectent a la livebox via Wifi, sans aucun soucis. Ce que j'aimerais c'est, a l'aide d'un cable croisé brancher un des 2 pcs du haut connecté en wifi a la xbox 360 pr avoir acces au live.

Possible? pas possible? Comment?

Merci d'avance de vos reponses, amis internautes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)