Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ultra VNC
admin82 j'ai trouver la solution il suffit d'instaler la meme version sur les deux poste.
Remarque : il faut desinstaler l'encien version totalement attention le dossier UltraVNC meme si vous effectue la desinstalation le systeme garde toujours le dossier mere avec un fichier DLL vous devez le suprimer
C:\Program Files\UltraVNC
apres vous fait votre nouvelle instalation
bonne VNC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
admin82 j'ai trouver la solution il suffit d'instaler la meme version sur les deux poste.
Remarque : il faut desinstaler l'encien version totalement attention le dossier UltraVNC meme si vous effectue la desinstalation le systeme garde toujours le dossier mere avec un fichier DLL vous devez le suprimer
C:\Program Files\UltraVNC
apres vous fait votre nouvelle instalation
bonne VNC
Quich'Man le service ultravnc serveur doit etre planté, relance le.
admin82 BONJOUR
j'ai un probleme avec Ultra VNC losque je me tappe le mot de passe VNC rien se passe et pas de message d'errur
j'ai dej travailler a distance a vec utra vnc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)