Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Iliad (free) lance 2 combinés Wifi
Lyr-cantrope

Le Veilleur a écrit :

Si j'ai bien compris, tu n'as pas le choix, tu partages ta bp.
Y a certainement une ligne tout en bas d'un contrat pour expliquer celà :p

Tu partages une infime partie de ta bande passante...., ça n'a aucun impact sur ta connexion...de la même façon que quand tu laisses la télé freebox tourner tu manges 3500 kb/s de ta bp cela n'a aucun impact sur ton ping ou ta navigation... un appel mange  entre 60 a 100 fois moins de bande passante que la télé....bref tu pleures pour rien, et puis si tu n'es pas content t'enlève les antennes tout simplement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lyr-cantrope

Le Veilleur a écrit :

Si j'ai bien compris, tu n'as pas le choix, tu partages ta bp.

Tu partages une infime partie de ta bande passante...., ça n'a aucun impact sur ta connexion...de la même façon que quand tu laisses la télé freebox tourner tu manges 3500 kb/s de ta bp cela n'a aucun impact sur ton ping ou ta navigation... un appel mange  entre 60 a 100 fois moins de bande passante que la télé....bref tu pleures pour rien, et puis si tu n'es pas content t'enlève les antennes tout simplement...

Le Veilleur Si j'ai bien compris, tu n'as pas le choix, tu partages ta bp.
zerbault je me pose une petite question, si un gars qui passe dans la rue à portée de ma freebox wifi, il peut se connecter à ma freebox avec son tel et ainsi utiliser ma bande passante? Ou alors il faut authoriser ce genre de truc et dans ce cas, ce n'est que potentiellement que quelqu'un pourra se connecter à 300 000 hotspot (freebox hd).
casty J'arrive pas à faire un copier coller donc voici le lien :
http://www.tradingsat.com/conseils [...] 8-ILD.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)