Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forcer un PC à avoir tel ip
bullet Tout marche niquel, sauf un truc, le routeur de la freebox se désactive tout seul parfois (trop souvent alors qu'il est bien activé sur ma page free), je ne pense pas être le seul à avoir se problème étant donné qu'il vient de la freebox et non pas de quelconque réglage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullet Tout marche niquel, sauf un truc, le routeur de la freebox se désactive tout seul parfois (trop souvent alors qu'il est bien activé sur ma page free), je ne pense pas être le seul à avoir se problème étant donné qu'il vient de la freebox et non pas de quelconque réglage.
bullet oké ça à l'air de marcher.
bullet Ah obligé ? et c'est lesquels les dns ?

DNS Primaire Free : 212.27.32.5
DNS Secondaire Free : 212.27.32.176
DNS Tertiaire Free : 212.27.32.177

c'est bon ?
freds45 Faut pas oublier de remplir les DNS :)
bullet Pourtant je mets bien 192.168.1.2 en ip, mais je n'ai pas le net ...

c'est avec le linksys ça
http://img143.imageshack.us/img143/3792/akw9.jpg
freds45 relis les 2 premieres réponses du topic.
bullet Admettons, je reste en freebox tout le temps.

En ce moment je suis en 192.168.0.1, ip que je veux tout le temps garder, que dois-je faire à partir de là ?
bullet Des fois j'utilise la freebox, des fois le linksys.
BaF - FlOp pourquoi en mettre 2 ?
bullet Alors en fait y a 2 routeurs : ma freebox et mon linksys wag354g
BaF - FlOp ou tu rentres les IP statiquement. Mais il faut que tu connaisses à tout prix l'integralité des parametres réseaux qui vont bien.
Les DNS de ton FAI par exemple :whistle:
freds45 En précisant le routeur ça aurait pu aider ;)

Sinon, il faut établir des réservations DHCP dans ton routeur. Cf la doc :jap:
bullet Voilà ma situation, j'ai 3 pc avec un modem routeur et les ip changent aléatoirement de pc, comment fixer une ip pour chaque pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)