Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La commande route dans cmd.
luxylux

fatalstic a écrit :

te prends pas la tete avec le metrique c'est juste une option supplémentaire quand tu crée ta route

LOL ;) Tu as sans le vouloir ecrit une partie de ma personalité  
Je me prends trop la  tête c'est vrai mais c'est par peur de ne pas savoir et passer pour un con.

:hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luxylux

fatalstic a écrit :

te prends pas la tete avec le metrique c'est juste une option supplémentaire quand tu crée ta route

LOL ;) Tu as sans le vouloir ecrit une partie de ma personalité  
Je me prends trop la  tête c'est vrai mais c'est par peur de ne pas savoir et passer pour un con.

:hello:  

fatalstic te prends pas la tete avec le metrique c'est juste une option supplémentaire quand tu crée ta route
luxylux

fatalstic a écrit :

le métrique est le nombre de saut maximum avant d'arriver à la destination

J'ai fait ma petite recherche sur google, mais je n'ai pas entièrement compris. Ca te derangerais de m'expliquer un peut plus en details ? je te demande cela au risque de me faire jetter sur google ;)

fatalstic le métrique est le nombre de saut maximum avant d'arriver à la destination
luxylux

Bonjour à tous  

J'ai depuis quelques jours bloqué certains sites sur les postes clients chez moi du genre les sites gores.
 Un contact m'a donné un truc simple qui marche assé bien et qui est de rediriger les ip des sites sur des
 machines locales non existantes.

du genre : route add (l'ip du site)xxx.xxx.xxx.xxx mask 255.255.255.255 192.168.1.100 métrique 1

j'aimerais comprendre ce que métrique signifie  

merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)